«

»

Sep 01

Valerie AIEHL

Déploiement logiciel GT MED au CHRU

Pour ceux qui sont actuellement en stage au CHRU, le logiciel GTmed est déployé dans l’ensemble des services.

Votre temps de travail, vos congés, vos gardes et vos astreintes sont directement gérés par ce logiciel qui sert à déclencher la paie tous les mois.

IL EST DE VOTRE RESPONSABILITE DE VERIFIER PERSONNELLEMENT VOTRE PLANNING.

Il n’y a plus de déclaration papier que ce soit pour les gardes, les astreintes et même les congés. TOUT PASSE PAR LE LOGICIEL.

 

Pour le mois de février, vous allez toucher les gardes du mois de décembre déclarées en papier et les gardes de janvier déclarées sur GTmed. Par la suite, la paye des gardes se réalisera le mois suivant (M+1 versus M+2 actuellement voire M+3).

Il est donc impératif de vérifier avant le 4 de chaque mois vos gardes du mois écoulé si vous voulez être payé. De même, vérifier que vos échanges de gardes soient pris en compte dans le logiciel.

 

DEUX REMARQUES :

  • Pour ceux réalisant des gardes de sénior : un bug s’est implanté dans la transmission des payes du mois de janvier. Vous allez être payés comme internes en février et la différence vous sera versée avec la paye de mars. Le bug sera corrigé pour février.
  • Pour ceux étant d’astreintes en semaine entière (comme en chirurgie). Si vous êtes de garde durant cette semaine, vous serez payés uniquement pour la garde ce jour là (pas de cumul Gardes + astreinte payée).

 

MOT DE PASSE :

il s’agit lors de la 1ère connexion de rentrer 2 fois votre matricule. Ensuite, il faut le modifier en mettant obligatoirement 8 caractères avec 1 majuscule + 1 chiffre.

N’oubliez pas de bien vous déconnecter après.

 

EN CAS DE SOUCI, vos contacts à la DIRAM sont :

Mme YESSAD poste 33592 ([email protected])

Mme VANDEN BRANDE GILIANE poste 34005 ([email protected])