Sélectionner une page

COURRIER DU PROFESSEUR HAZZAN (à lire jusqu’au bout) 

 
Chers Internes, 

Compte tenu de la situation épidémique liée au SARSCov2 (Covid19) nous sommes amenés à déplacer les répartitions de stages dont la poursuite ne peut plus être organisée à la Faculté de Médecine au-delà du 13 mars 2020.

En pratique, les dates et horaires initialement prévus sont maintenus.

Cependant les répartitions du 16 au 23 mars n’auront pas lieu à la faculté mais à l’Institut Cœur Poumon (ICP), en salle de réunion 2 (attente avant le choix) et en salle de conférence 2 (choix par groupe de 10 internes) situées au 4ème étage.

Pour y accéder, il faut, en haut de l’escalator, prendre tout de suite à gauche vers la régie, passer devant la régie, continuer et aller tout au fond du couloir, les ascenseurs sont situés sur la gauche, après les portes battantes.

Une signalétique précisera à l’entrée de l’ICP le parcours à emprunter pour y accéder.

Il est important que les internes ne se présentent pas tous simultanément et respectent scrupuleusement les horaires qui leur ont été transmis afin de limiter le plus possible le nombre de personnes en présence.

Ces informations ont été présentées et transmises à l’AEIHL et à l’AIMGL.

Nous comptons sur votre compréhension pour que ces répartitions se déroulent dans les meilleures conditions possibles.

Professeur Marc Hazzan
Vice-Doyen Internat et Post-Internat

 
 
MERCI DE DIFFUSER CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS, COLLEGUES, … au maximum (nous mettons également ce message sur fbk et notre site aiehl.fr).
 
Donc vous l’aurez compris, voici la procédure :
 
1) vous vous rendez au jour et heure de votre répartition COMME PRECISE SUR LE SITE PAPS de l’ARS. Normalement tout est ligne !!!
 
2) il  y aura une 1ère salle d’accueil dite “d’attente” mais avec un nombre limité puis la salle dite “de choix” ou seulement 10 internes pourront rentrer. Ils choisiront 1 à 1, en restant assis. Lorsqu’ils auront fini, ils sortiront et ainsi de suite.
 
INUTILE de venir avant l’heure prévu, vous devrez attendre dehors. RESPECTEZ VOS HORAIRES !!!